Sid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sid du jeu SlayersOnline
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la

Aller en bas 
+7
Allisteria
Arcadia
Scorpion*01
Junji
Nilhaen
Doll
Ceik
11 participants
AuteurMessage
Ceik
Everybodys Lies
Ceik


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : Mon pauvre si tu savais......

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:32

Bon euh comme je suis un shamaah et par nature flemmard ma présentation et un copier coller pas en vie (i'm alive ALIVE ok c'nul) tous refaireuh.

D'abord IG :

Mon pseudos est Ceik.
Je suis un shamaah plutôt a tendance neutre.
Je possède dans les 20K de réputation ainsi que dans les 50M de pièces d'or.
Je suis un voleure je gold/reput
Je suis depuis mon lvl 70 est le nouveau classement périodique le plus souvent situé à l'arène Hunter ou a Nahand.

Pour l'IRL :

Je m'appelle Cédric j'ai 21 ans
Je travaille en intérim sur des chantiers très divers en tant que manœuvre.

Voila pour ma petite présentation et si je suis ici en fait rien a voir avec so c'est que j'ai découvert le jeux Iscketh grace au lien de Jungi et j'ai adoré et vu que vous avez l'air de bien y participé aussi je me disais que un petit défis dessus me tente bien oui oui je défis du SID ta vu .

Revenir en haut Aller en bas
Doll
"Je n'ai pas de cerveau, et bientôt, vous non plus."
Doll


Messages : 229
Date d'inscription : 21/07/2011

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:49

Yop Ceik; on a déjà pu se rencontrer sur le forum Eosfel. *Doll*

Pour les défis Isketch ahah, quand tu veux, cependant je préfère attendre nos deux tyrans (Daul et Jethyn Rolling Eyes) qui sont actuellement en vacances et qui sont simplement des pgm d'Isketch (t'as qu'à voir les screens que j'ai pu poster ^^)
Aussi, il faut attendre le sbire nommé Laziel mouahahah.

Mise à part ça, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ceik
Everybodys Lies
Ceik


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : Mon pauvre si tu savais......

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:55

Ha oui doll je me souviens il fût un temps euh non je m'égare la oui eosfel triste fin mais bon enfin je doit être très limité mais c'est quoi ce ptin de pgm q'ues que ça veux dire ce truc que l'ont vois partout même sur minecraft euh Petit Grand et Moche uhm .
Revenir en haut Aller en bas
Nilhaen

Nilhaen


Messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:26

Salut Saucisson Ceik ! *Siawen* o/
Bienvenu parmis nous sur ce beau et magnifique forum. Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la 346548196 (ça fera 5M le compliment merci)

Revenir en haut Aller en bas
Ceik
Everybodys Lies
Ceik


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : Mon pauvre si tu savais......

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:32

euh 5M y'a pas ecrit la poste euh nan rothschild attend la réouverture et on paris 5M on verras qui telle l'oreal le vaus bien niark.
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Blond & con
Junji


Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez toi?

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:20

Salut bienvenue et mon pseudo est JUNJI* et non Jungi stp .___.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion*01
Superrangdelamortquituetout
Scorpion*01


Messages : 67
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:28

oluolu
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia
Brune & pas conne
Arcadia


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Dtc :ewi:

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:25

Bienviendue boule de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Allisteria
"Vous combattez toujours si mal ?"
Allisteria


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : 57

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ceik
Everybodys Lies
Ceik


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : Mon pauvre si tu savais......

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:11

Merci et excuse Junji d'avoir écorché ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Daul
Big Sister
Daul


Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:13

BIenvenue ! ^^

Maintenant qu'on est rentrées, c'est quand vous voulez pour isketch !

Il manque encore Jerem', mais bon.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:45

Welcoooome. Very Happy
Je kiff ton image perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Senshee
Petu petu <3
Senshee


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2011

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:05

Byoule byoule et euh byoule!
Revenir en haut Aller en bas
Ceik
Everybodys Lies
Ceik


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : Mon pauvre si tu savais......

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:02

Merci pour les bienvenue et pour isketch suis près moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:13

t'as skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Ash

Ash


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2011

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ceik
Everybodys Lies
Ceik


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : Mon pauvre si tu savais......

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:37

Ha skype non j'ai plus mon micro à rendu l'âme donc j'ai laissé de côté pour le moment mais je manquerais de vous communiqué mon skype dés que de retour dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceik
Everybodys Lies
Ceik


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : Mon pauvre si tu savais......

Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:37

Ceik a écrit:
Ha skype non j'ai plus mon micro à rendu l'âme donc j'ai laissé de côté pour le moment mais je manquerais PAS de vous communiqué mon skype dés que de retour dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Empty
MessageSujet: Re: Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la   Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères  la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saucisson Ceik le voici le voila il est passé par la et euh okay ya plus de 10 charactères la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sid :: Aile Ouest :: Vestibule-
Sauter vers: