Sid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sid du jeu SlayersOnline
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kyozas hé wé c'moi

Aller en bas 
+6
Nilhaen
Daul
Scorpion*01
Doll
Arcadia
Kyozas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyozas




Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2011

Kyozas hé wé c'moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyozas hé wé c'moi   Kyozas hé wé c'moi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:21

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilhaen

Nilhaen


Messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32

Kyozas hé wé c'moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyozas hé wé c'moi   Kyozas hé wé c'moi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:29

Junji a écrit:
Nilhaen a écrit:
Le LSD est un psychotrope hallucinogène puissant, de très petites doses suffisent à entraîner des changements de la perception, de l'humeur et de la pensée. Son principe actif est le diéthylamide de l'acide lysergique (ou N,N-diéthyllysergamide), un composé de la famille des lysergamides, dérivé de composés issus de l'ergot de seigle (Claviceps purpurea). Le mot LSD est une abréviation du mot allemand Lysergsäurediethylamid3.

Voilà ^^

Merci wikipédia Rolling Eyes

Ui heureusement d'ailleurs que Wikipédia est là <333
Revenir en haut Aller en bas
Kyozas




Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2011

Kyozas hé wé c'moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyozas hé wé c'moi   Kyozas hé wé c'moi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:27

Jethyn a écrit:
Bienvenue Mr l'inconnu.
Passe un bon moment parmi nous Wink

Oui Merci ^^ je dirait pas vraiment inconnu par contre pour toi Oui vue que tu me connais pas,

désormais sur so je serai plus comme avant je change d'aptitude vue que chaque jour je me rend compte que je faisait pas grand choses sur Slayers Online j'était pas trop moi même disons.

J'étais comment dire assez imature a ce moment là mais tout monde change.

je suis du genre a changé très vite mes aptitudes et tout ça surtout quand j'ai apprivoisée mes anciens aptitude fallait donc je change!

sinon merci de votre bienvenue sa me fait plaisir de venir regarder votre superbe forum.

Je disait donc tout cela pour ceux qui me connaissent déjà.

Passé une belle été a vous et quand Slayers Online va re-ouvrir je vais plus m'appliquer sur ce jeux ^^ a+

Revenir en haut Aller en bas
Doll
"Je n'ai pas de cerveau, et bientôt, vous non plus."
Doll


Messages : 229
Date d'inscription : 21/07/2011

Kyozas hé wé c'moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyozas hé wé c'moi   Kyozas hé wé c'moi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:33

J'ai pas tout compris avec tes aptitudes mais ok.

Bien sur LoL ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyozas




Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2011

Kyozas hé wé c'moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyozas hé wé c'moi   Kyozas hé wé c'moi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:59

Très Agréable de jouer a LoL ^^ je m'améliore chaque jour so si tu veux on peut refaire d'autre game boyz! tchek it! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyozas hé wé c'moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyozas hé wé c'moi   Kyozas hé wé c'moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyozas hé wé c'moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sid :: Aile Ouest :: Vestibule-
Sauter vers: