Sid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sid du jeu SlayersOnline
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Communauté des Sources Libres recrute !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

La Communauté des Sources Libres recrute !! Empty
MessageSujet: La Communauté des Sources Libres recrute !!   La Communauté des Sources Libres recrute !! Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:59

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutations,

Les vacances sont là, le ciel est bleu et la mer clapote sur la plage. La CSL en profite pour se jeter à l'eau et c'est ainsi qu'elle organise les élections du second semestre 2011.

Le forum
__________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elections CSL 2011 :

Les postes sont toujours identiques. Voici donc les fonctions auxquelles chacun peut postuler :
2 Administrateurs Principaux
1 Modérateur Principal et chef testeur. Cet élu choisira les modérateurs et testeurs.
1 Chef de la section graphismes en charge de la rénovation du site et de l'aspect graphique du forum.

Un topic par poste et non par candidat.

Les candidatures auront donc lieu de cet instant jusqu'au 14/08 et les votes du 15 au 22.
La fin du mandat sera à la fin de l'année.

N'hésitez pas à postuler !
A défaut de candidat le siège sera vide. Il pourra être pourvue par la suite, mais bien évidemment soumis à un vote. Ce mandat finirait alors en même temps que les autres.

Nous recherchons toujours des volontaires, qu'ils soient skinneurs, rôllistes ou simples joueurs: l'avis de chacun est important pour que la qualité de nos créations satisfasse le plus grand nombre !
J'en profite pour signaler/rappeler que le staff graphique permet l'accès à la partie privée pour les projets confidentiels nécessitant un peu plus de discrétion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________________________________________________

Voilà, je fais la petite promo de la CSL, pour qui je travaille depuis un long moment (ça fait bien trois ans..). Je pense que tout le monde connaît, pas besoin de vous dire ce que c'est...
N'hésitez pas à donner vos skins qui traînent dans vos placards et dont vous avez la flemme de corriger ou terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Scorpion*01
Superrangdelamortquituetout
Scorpion*01


Messages : 67
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34

La Communauté des Sources Libres recrute !! Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Sources Libres recrute !!   La Communauté des Sources Libres recrute !! Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:21

Je vais donner mon avis.

La CSL c'est clairement dépassé... on a une tonne de skin libre comparé à avant, certes il y en as plus de bloqué mais faut voir les têtes qu'elle on aussi, le trouve qu'on trouve facilement des skin débloqué agréables comparé à quelques années. Faut pas ce leurrer t'auras beau faire 15 skin déblo à chaque pause y'auras toujours des PASCONTANKIKOO.

Et certain prennent le skinnage pour la csl comme une obligation et prennent pas forcément de plaisir à faire les skin.. même si certaines bases sont assez bien on l'as l'impression que le reste est souvent un peut bâcler pour qu'elle sois mise en speed ig.

M'enfin j'ai jamais adhérer à ça vu la façon dont laquelle Fiomer m'avais aborder en jeu pour que je rejoigne cette secte, j'avais plus été dégouter des skin libre qu'autre chose.

D'ailleur je crois que j'avais donner une base de skin complète avec la marche qui a la base devais servir de pnj j'ai jamais vu la suite, ou alors je sais plus à qui je l'ai donner cette base
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

La Communauté des Sources Libres recrute !! Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Sources Libres recrute !!   La Communauté des Sources Libres recrute !! Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:14

Scorpion*01 a écrit:
Je vais donner mon avis.

La CSL c'est clairement dépassé... on a une tonne de skin libre comparé à avant, certes il y en as plus de bloqué mais faut voir les têtes qu'elle on aussi, le trouve qu'on trouve facilement des skin débloqué agréables comparé à quelques années. Faut pas ce leurrer t'auras beau faire 15 skin déblo à chaque pause y'auras toujours des PASCONTANKIKOO.

Et certain prennent le skinnage pour la csl comme une obligation et prennent pas forcément de plaisir à faire les skin.. même si certaines bases sont assez bien on l'as l'impression que le reste est souvent un peut bâcler pour qu'elle sois mise en speed ig.

M'enfin j'ai jamais adhérer à ça vu la façon dont laquelle Fiomer m'avais aborder en jeu pour que je rejoigne cette secte, j'avais plus été dégouter des skin libre qu'autre chose.

D'ailleur je crois que j'avais donner une base de skin complète avec la marche qui a la base devais servir de pnj j'ai jamais vu la suite, ou alors je sais plus à qui je l'ai donner cette base

Hmm... T'as raison sur pas mal de chose.
Mais... En fait, j'essaye de participer un minimum parce que : je suis assez heureuse de voir les skins sur lesquelles j'ai bossé en collaboration avec plusieurs personnes.
Je ne vends pas mes skins, je mets seulement des skins que je n'aime pas libres.

C'est pas le côté skin libre qui m'attire vraiment, j'en ai presque limite rien à foutre. xD
Mais ça me fait plaisir de skinner pour quelqu'un d'autre que moi. Je ne fais pas de coop' (ça me prend trop la tête). Alors je compense un peu, parce que franchement, ça me change de bosser toute seule sur une skin non stop. J'ai l'avis des autres, et ça m'a donné pas mal d'expérience.

Et en effet, le gros problème de la CSL, c'est que beaucoup de skins sont donnés, même beaucoup trop. Alors imagine un peu, le travail pour un groupe de 5 ou 6 skinneurs actifs (- quelques uns pour cette période de crise).
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Communauté des Sources Libres recrute !! Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Sources Libres recrute !!   La Communauté des Sources Libres recrute !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Communauté des Sources Libres recrute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sid :: Aile Ouest :: Salle à manger-
Sauter vers: