Sid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sid du jeu SlayersOnline
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regles du tournois de survie

Aller en bas 
+3
Laziel
Senshee
Scorpion*01
7 participants
AuteurMessage
Scorpion*01
Superrangdelamortquituetout
Scorpion*01


Messages : 67
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34

Regles du tournois de survie Empty
MessageSujet: Regles du tournois de survie   Regles du tournois de survie Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tournois de survie :

Règles :


Le principe est la survie du joueur en affrontant les adversaires les uns après les autre et le tout sans popoter, pas de nombre de joueur requis, pas d'élimination après une défaite, tout est possible.

Le but est de marquer le plus de point possibles, on gagne des point en tuant le joueur ennemi, et les point s'accumulent celons le nombre de victoire. Une fois tout les joueurs passé, on recommence une nouvelle boucle, jusqu'à la fin du temps réglementaire prédéfini par l'organisateur.

Les match ce déroulerons donc jusqu'à la fin du nombre de tour prédéfinis, il faudras donc finir le tour des joueur du dernier tour et au cas ou le joueur Y du dernier tour ce fait tuer par le joueur C du tour d’après, afin de finir son score, le joueur C ne marqueras pas de point pour que ça sois équitable.

Le joueur ayant évidement totaliser le plus de point remporte, en cas d'égalité les joueurs pourront soit choisir de s'affronter soi partager l'argent en pars égales.

Exemple :

Le premier joueur rentre sur le terrain, joueur A, et affronte joueur B.
Admettons que le joueur A remporte, il remporte 1 point et devras ce battre contre joueur C sans utiliser de popo entre temps, ainsi de suite jusqu'à être battue et attendre de nouveau leur tour.

Une fois rendu au dernier joueur, joueur Z par exemple, le joueur gagnant devras affronter joueur A et on est repartit pour un nouveau tour de jeux, si le joueur A remporte son point seras additionnable au précédent. Bien sur pour que ça soit équitable au dernier tour, le point remporter par celui qui tueras le joueur Z (dernier joueur de la liste) ne seras pas comptabilisé et le match s’arête a la mort du joueur du tour précédent.

Les scores finaux seront diffusé à la fin.

D'après une idée originale d'Antoninus.
Revenir en haut Aller en bas
Senshee
Petu petu <3
Senshee


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2011

Regles du tournois de survie Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournois de survie   Regles du tournois de survie Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:51

C'est ton évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion*01
Superrangdelamortquituetout
Scorpion*01


Messages : 67
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34

Regles du tournois de survie Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournois de survie   Regles du tournois de survie Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:54

non c'est juste qu'on en a fait un en guilde vite fait donc j'postais les règles pour ceux qu'on pas tout suivit desfoi qu'on en face
Revenir en haut Aller en bas
Laziel
"Capitaine Teemo au rapport !"
Laziel


Messages : 97
Date d'inscription : 21/07/2011

Regles du tournois de survie Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournois de survie   Regles du tournois de survie Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:14

Il est pas mal ce jeu au passage
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

Regles du tournois de survie Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournois de survie   Regles du tournois de survie Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:30

Laziel a écrit:
Il est pas mal ce jeu au passage

+1
Je suis toujours motivée pour en refaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Doll
"Je n'ai pas de cerveau, et bientôt, vous non plus."
Doll


Messages : 229
Date d'inscription : 21/07/2011

Regles du tournois de survie Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournois de survie   Regles du tournois de survie Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29

J'aime pas ....................... J'ai pas gagné -___-

Sinon, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
John'C
Homme à lunette, homme à ..
John'C


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Reims (51)

Regles du tournois de survie Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournois de survie   Regles du tournois de survie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:21

x) cool, je veux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Blond & con
Junji


Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez toi?

Regles du tournois de survie Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournois de survie   Regles du tournois de survie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:33

Moi aussi ,_,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles du tournois de survie Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournois de survie   Regles du tournois de survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du tournois de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tournois du mois [10-30-70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sid :: Aile Ouest :: Salle à manger-
Sauter vers: