Sid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sid du jeu SlayersOnline
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grands débats

Aller en bas 
+6
Arcadia
Junji
Doll
Laziel
Daul
Jethyn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

Grands débats  Empty
MessageSujet: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:52

Hey hey !
Ici, ce dérouleront les questions importantes comme par exemple les postulations, la couleur des patates, où migrent les baleines, etc... What a Face

Bref j'aimerai demander votre opinion vis-à-vis des postulations. Question
On est en démocratie, donc je veux prendre votre avis en compte avant que je me décide pour de bon.

Jusqu'à ce jour et comme vous l'avez vu, vous avez tous été recrutés en même pas un jour. Pourquoi ? Parce qu'on vous aime, qu'on vous connait et puis c'est tout è_é
Et de toute manière, c'est comme ça que commence toute guilde.
MAIS. Voilà, si des gens s'intéressent à notre guilde active, pleine de bg, etc... viennent à se présenter... Pour tout dire, c'est un peu gênant, si personne parmi nous ne les connait vraiment.
Enfin... Je ne suis pas pour les postulations, ça rapporte que des embrouilles et parler dans le dos des gens en partie privée (comme m'a dit Anna), c'est pas super top. Je préfère la méthode comme on a toujours fait.
Il faut avouer que ça a, tout de même, des avantages (vous voyez lesquels, rien que pour le postulant, c'est clair et net.)

Bref... A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Daul
Big Sister
Daul


Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:01

Euh ouais, moi aussi je trouve que les postu'.. bofbof quoi, ça donne pas forcement envie d'entrer dans la guilde.
Comme on fait, c'est bien je trouve. "Je connais truc, on peut le prendre?" Hop, oui, ok, c'est bon. C'est rapide, simple, on se prend pas la tête.
Si vraiment personne ne connait la personne.. ça devient plus compliqué.
J'aimerais juste, qu'on soit "un peu" stricts sur l'expression écrite, parce que les "cc sa va *---*?".. C'est pas terrible, à mon goût.
Après comme je l'ai dit, on peut inviter des gens, et s'ils sont chiants, zouplà, saloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laziel
"Capitaine Teemo au rapport !"
Laziel


Messages : 97
Date d'inscription : 21/07/2011

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:19

Daul a écrit:
les "cc sa va *---*?".
Moi je suis allergique à ça What a Face
mais je vais pas vous taper pour ça non plus


Le recrutement postulation ou pas ça me dérange pas, mais faudrait faire attention à pas grandir trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:22

Laziel a écrit:
faudrait faire attention à pas grandir trop vite!

Ouais, ça aussi, c'est un problème à voir. :/

Et sinon, restrictions sur les pseudos comme "kakashyhatake" ? No
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Doll
"Je n'ai pas de cerveau, et bientôt, vous non plus."
Doll


Messages : 229
Date d'inscription : 21/07/2011

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:51

De toute façon je pense que la guilde est encore un peu trop récente pour les postulations.
Peut-être continuer à recruter genre 3/4 personnes comme vous l'avez fait (personne connue de vous évidemment), histoire d'avoir un petit noyau de joueurs bien soudé. La base quoi.

De toute façon, voyant comment tourne le jeu je pense même plus que les postulations soient d'actualité, maintenant je trouve ça useless. Quasiment plus personne n'a envie de postuler et ça se comprend.
Je pense pas que c'est parce que la guilde n'en vaut pas la peine pour tenter une postulation, mais simplement car le jeu commencer à manquer cruellement d'intérêt.

Je pense donc qu'il faut pas presser pour mettre un système de recrutement en route, la guilde est récente, faut laisser le temps, les choses se faire pour pas que la guilde, comme l'a dit Laziel, grandisse trop vite et du coup se perde.
Revenir en haut Aller en bas
Daul
Big Sister
Daul


Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:56

Jethyn a écrit:
Laziel a écrit:
faudrait faire attention à pas grandir trop vite!

Ouais, ça aussi, c'est un problème à voir. :/

Et sinon, restrictions sur les pseudos comme "kakashyhatake" ? No

Mdr, le mec qui est devenu une référence. Ouais, j'suis pas trop fan de ce genre de pseudo, à voir au cas par cas, je pense <_____<

Sinon, c'est sûr que la guilde a grandi en quelques jours, mais je ne trouve pas que ça soit négatif. Je veux dire, c'est pas non plus des gens qu'on a pris complétement au pif pour remplir les rangs de Sid.. J''aime bien notre petit groupe et si ça peut continuer à évoluer comme ça, ça me va plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:00

Daul a écrit:
Jethyn a écrit:
Laziel a écrit:
faudrait faire attention à pas grandir trop vite!

Ouais, ça aussi, c'est un problème à voir. :/

Et sinon, restrictions sur les pseudos comme "kakashyhatake" ? No

Mdr, le mec qui est devenu une référence. Ouais, j'suis pas trop fan de ce genre de pseudo, à voir au cas par cas, je pense <_____<

Sinon, c'est sûr que la guilde a grandi en quelques jours, mais je ne trouve pas que ça soit négatif. Je veux dire, c'est pas non plus des gens qu'on a pris complétement au pif pour remplir les rangs de Sid.. J''aime bien notre petit groupe et si ça peut continuer à évoluer comme ça, ça me va plutôt bien !

Ouais je pense pareil. Et Nathalie a tout à fait raison aussi.
Le temps que je me souvienne de tous vos prénoms, ça me va. Smile

Je sens que les postulations seront totalement rayées de notre forum, donc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Doll
"Je n'ai pas de cerveau, et bientôt, vous non plus."
Doll


Messages : 229
Date d'inscription : 21/07/2011

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:03

J'pense pas que ça doit être rayé, enfin la postulation comme on l'entend si, genre présentation irl etc osef.

Mais oui, continuer à recruter des gens qu'on aime seulement.
Pour l'instant Anna, la guilde a grandit oui, mais dans le bon sens. Si on commence à recruter des gens que vraiment personne ne connait, la guilde se perdra croyez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:06

Ethawen a écrit:
J'pense pas que ça doit être rayé, enfin la postulation comme on l'entend si, genre présentation irl etc osef.

Mais oui, continuer à recruter des gens qu'on aime seulement.
Pour l'instant Anna, la guilde a grandit oui, mais dans le bon sens. Si on commence à recruter des gens que vraiment personne ne connait, la guilde se perdra croyez moi ^^

Pour les personnes qu'on ne connait vraiment pas, c'est sur qu'ils devront faire des efforts, genre ig et sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Doll
"Je n'ai pas de cerveau, et bientôt, vous non plus."
Doll


Messages : 229
Date d'inscription : 21/07/2011

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:06

Exactement. Leur donner une chance, pas directement leur fermer la porte, mais pas d'invitation sans être sûr de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:11

Ethawen a écrit:
Exactement. Leur donner une chance, pas directement leur fermer la porte, mais pas d'invitation sans être sûr de la personne.

Ah non, je voulais pas dire "leur fermer la porte". Désolée, si vous l'avez compris comme ça xDD
C'est pas mon genre, roh è_é

Je suis pas fan des guildes qui se prennent trop au sérieux et qui font des restrictions gargantuesques (inclinez-vous devant cet adjectif, mwahaha *sort*) :
genre, t'as boulz en arène, t'as un autre perso que tu nous as pas dit, t'as fait une faute d'orthographe, t'es staté comme un manche à balet ! OK TE VIRE. Pas de ça, ici.
Bref, t'as compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Doll
"Je n'ai pas de cerveau, et bientôt, vous non plus."
Doll


Messages : 229
Date d'inscription : 21/07/2011

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:16

Yep je t'avais compris, je confirmais tes dires, Ô tyran suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Daul
Big Sister
Daul


Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:20

J'suis statée comme un manche à balai, moi. ;____________;
Revenir en haut Aller en bas
Laziel
"Capitaine Teemo au rapport !"
Laziel


Messages : 97
Date d'inscription : 21/07/2011

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:55

Daul a écrit:
à voir au cas par cas, je pense

Je suis d'accord avec le manche à balai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Blond & con
Junji


Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez toi?

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:08

Vous avez tout dit concernant le recrutement et je suis d'accord avec vous albino
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia
Brune & pas conne
Arcadia


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Dtc :ewi:

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:55

Une idée ma traversé la tête, ça serais mieux si ont mettais un join ( genre join Sid ) Pour les personnes qui veulent prendre contact avec nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daul
Big Sister
Daul


Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:14

C'est pas plus simple de contacter Emilie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Blond & con
Junji


Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez toi?

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:47

Bah non c'pas qu'avec Emilie qu'ils doivent faire connaissance mais avec tous les membres.
Ce qu'elle veut dire c'est que le join servirait à faire connaissance avec les membres (nous) avant d'être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
John'C
Homme à lunette, homme à ..
John'C


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Reims (51)

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:20

OHHHH genre la copieuse, j'ai proposé le join SID :p
Si je peux me permettre une remarque, la question des postulations dépend uniquement de ce que vous désirez pour la guilde!
Vous amusez en "petite famille", jouer les classements... De nombreuses guildes recrutent histoire de voir leur or ou leur xp grimper. Je ne pense pas que ce soit vos ambitions et c'est très bien comme ça!
De plus comme vous êtes très présents, la guilde est vivante et active, rares sont celles à se pointer à 6 membres à un tournoi lol.
Je trouve également qu'une petite guilde famille est bien plus appréciable et fun qu'une énorme guilde où personne se connait et où le f6 est ignoré.
Laissez venir les gens à vous ne les cherchez pas! Enfin c'est ce que je penses.
Après vous pouvez également mettre en place un système de PE, ça à au moins l'avantage de pouvoir faire connaissance en f6, ce qui est selon moi le plus pratique, le join c'est bien, mais il suffit d'être à hunter, ou de golder à nahand, pour qu'il ne soit plus opérationnel!

Voilà ce que j'en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
Daul
Big Sister
Daul


Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:12

Junji a écrit:

Ce qu'elle veut dire c'est que le join servirait à faire connaissance avec les membres (nous) avant d'être recruter.

Dans ce cas, il y a le forum Rolling Eyes
De toute façon, vu qu'on passe notre temps à Hunter, la question est vite réglée.
Et pour le moment, recruter des gens qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam, ça me branche pas trop. Notre but n'est évidemment pas de jouer des classements. On l'a vu ig, beaucoup de gens veulent être recrutés parce qu'ils nous voient actifs. Si on commence à dire oui à tout le monde, on va vite se retrouver.. avec des gens.. qui n'ont pas les mêmes idées que nous.. oui oui, je voulais dire des "boulets"
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:13

Ok, la question est réglée pour les postulations.

Maintenant pour le join, il faut juste qu'on pense à le mettre. Je pense que pour moi c'est faisable. Smile
Enfin après ça dépend des autres.

Edit : Ahhh oui mais non pas de join à Hunter, donc faudra faire avec le forum //
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Doll
"Je n'ai pas de cerveau, et bientôt, vous non plus."
Doll


Messages : 229
Date d'inscription : 21/07/2011

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:56

Mr Sliimy John Léo a exactement dit ce que je pensais.
Pour le join personnellement je n'en vois pas l'utilité à vrai dire, comme dit on est quasi qu'à Hunter et donc pas de join. La seule fois où j'ai mit le /join Sid c'était pour parier avec JimmyJim et Hisaki.
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:27

Ca vous dit que j'ouvre une chatbox étant donné que so est mort pour l'instant ? alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Laziel
"Capitaine Teemo au rapport !"
Laziel


Messages : 97
Date d'inscription : 21/07/2011

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:05

ui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Allisteria
"Vous combattez toujours si mal ?"
Allisteria


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : 57

Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:17

Ouiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grands débats  Empty
MessageSujet: Re: Grands débats    Grands débats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands débats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sid :: Aile Sud :: Bureau-
Sauter vers: