Sid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sid du jeu SlayersOnline
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doll
"Je n'ai pas de cerveau, et bientôt, vous non plus."
Doll


Messages : 229
Date d'inscription : 21/07/2011

Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Empty
MessageSujet: Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)   Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:15

Je conseille :

- La Comtesse de Sang
Livre biographique sur Erzébeth Bathory. (1560-1614)

Résumé :
Dans le décor somptueux et sombre d'un chateau isolé, plus de six cents jeunes filles périssent, entraînées tour à tour dans les souterrains immenses et glacés ou innocemment conviées à des fastueuses agapes se terminant par d'affreux carnages. Suppliciées avec la dernière férocité, elles succombent pour le seul et monstrueux plaisir d'un être d'une étrange beauté, au teint de lis, dévoré par des besoins sexuels innommables et un pendant immodée pour les femmes.

Mais pourquoi ? Pourquoi cette folie sanguinaire, cet acharnement à trouver toujours des tortures plus raffinées ? Pourquoi ces chevauchées solitaires et éperdues à travers les forêts pour hurler avec les loups ? Pourquoi cette course désespérée pour tenter d'abolir le temps et retenir éternellement la jeunesse ?

On ne connait guère à travers les âges d'exemples plus horrifiants et plus extraordinaires. Voici, telle qu'elle se déroula véritablement, l'histoire d'Erzébeth Bathory, la comtesse goule de sinistre mémoire, l'effroyable vampire femelle dont la vie et les exactions atroces dépassèrent en cruauté les plus noirs forfaits jamais perpétrés, et qui frappa d'épouvante la lointaine Hongrie du XVIe siècle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Empty
MessageSujet: Re: Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)   Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:58

Ok, j'avoue que j'ai adoré le résumé. Enfin jusqu'à ce que je regarde la photo du bouquin.
Juste Lol xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Doll
"Je n'ai pas de cerveau, et bientôt, vous non plus."
Doll


Messages : 229
Date d'inscription : 21/07/2011

Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Empty
MessageSujet: Re: Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)   Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:00

C'un vrai portait d'elle meuf rit pas tu vas m'blesser aussi ;___;

(au fait Anna, voilà d'où j'sors mon pseudo merdique de l'époque de la forêt (a))
Revenir en haut Aller en bas
Daul
Big Sister
Daul


Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Empty
MessageSujet: Re: Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)   Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:02

Je connaissais avant x)

Faudrait que je le lise par curiosité, parce que je dois avouer que c'est pas trop mon staïle.

(Oui, oui, je lis beaucoup de livres "par curiosité")
Revenir en haut Aller en bas
Doll
"Je n'ai pas de cerveau, et bientôt, vous non plus."
Doll


Messages : 229
Date d'inscription : 21/07/2011

Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Empty
MessageSujet: Re: Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)   Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:05

J'sais pas comment tu fais ... Faut vraiment que le livre m'attire pour que je le lise sinon j'ai du mal à me mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
John'C
Homme à lunette, homme à ..
John'C


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Reims (51)

Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Empty
MessageSujet: Re: Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)   Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:08

Owii un endroit pour faire son intelligent ahah!!

Je lis du Werber pour ceux qui connaissent!
Je trouve la littérature classique barbante!!

Actuellement je suis sur "Alice au pays des merveilles" de Lewis Carol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daul
Big Sister
Daul


Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Empty
MessageSujet: Re: Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)   Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:41

Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) 770326PlanetealouerYoss

Un des meilleurs livres que j'ai pu lire dans l'année !

Déjà rien que pour vous mettre dans l'ambiance, l'auteur (Yoss, donc) ressemble à ça :

Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) 302017yoss

Je ne vais pas me casser les pieds à vous faire une critique, puisqu'il y en a une très bonne ici :lhttp://blogdeletudiante.over-blog.net/article-yoss-planete-a-louer-75521727.html Razz

Et.. tadaaaam
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Empty
MessageSujet: Re: Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)   Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:18

+1, ce livre est une tuerie. Je le conseille, si vous pouvez le trouver..
Omg Anna, tu m'avais dit que l'auteur faisait genre "captain JackSparrow". Sur ta photo, c'est plus du Rambo xD

Edit : J'avoue XD là il fait Jack Sparrow : http://www.noosfere.com/rose/ALT_Photo.asp?Photo=999
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Doll
"Je n'ai pas de cerveau, et bientôt, vous non plus."
Doll


Messages : 229
Date d'inscription : 21/07/2011

Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Empty
MessageSujet: Re: Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)   Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:58

This is the tale of the captain Jack Sparrow ! Rolling Eyes

Spoiler:
Evidemment que je l'ai adoré, ça parle d'Erzébeth <3

Ou dans le genre gros classique y'a ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
Grand gourou
Jethyn


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de ranger les chambres du château

Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Empty
MessageSujet: Re: Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)   Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:03

Les classiques, je kiff pas non plus...
Genre l'exorciste, le film à chier xDD
Même Stephan King, j'aime pas. Lisez Le Singe et vous me comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecabinetdessid.forumgratuit.org
Doll
"Je n'ai pas de cerveau, et bientôt, vous non plus."
Doll


Messages : 229
Date d'inscription : 21/07/2011

Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Empty
MessageSujet: Re: Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)   Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:05

L'Exorciste le livre est beaucoup moins à chier que les films crois-moi :$

Stephan King m'a traumatisé à vie quand j'étais jeune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ceik
Everybodys Lies
Ceik


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : Mon pauvre si tu savais......

Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Empty
MessageSujet: Re: Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)   Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:27

Si vous aimez le pas ordinnaires je vous conseilles les Histoires extraordinaires de Edgard Poe

Et pour les fan de l'horreur des romans comme :

Les épouvantails de minuit
Quand l'avenir est écrit
de R.L. Stine

Peur bleue un voyage sur la projection astrale horrifique du moins assez flippant pour toute personne dénoué d'un peux d'imaginations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Empty
MessageSujet: Re: Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)   Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères AGAIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sid :: Ailes Nord :: Bibliothèque-
Sauter vers: